Elle s’annonce bien pour une carrière musicale. Elle s’appelle Gladie NGIAMA, deuxième fille biologique de la star congolaise, Noël NGIAMA alias Werrason le Roi de la Forêt, issue de son mariage avec son épouse Sylvie MASSAKI MAMPATA.
Déjà majeure, cette subliminale créature à la peau d’ébène confirme le lancement de son premier single en anglais intitulé « FIRE » qui signifie « Feu » en français. Tous les ingrédients ont été déjà mesurés pour donner plus de saveur dans la sauce. L’œuvre est déjà disponible sur les différentes plateformes de téléchargement digital et de vente de musique en ligne. « Je suis artiste- musicien. Mon premier single intitulé « Fire » est sorti. Je voudrais que vous dégustiez et partagiez comme fruit de ma comédie musicale. Abonnez-vous pour plus de contenu officiel de Gladie Ngiama », a indiqué Gladie NGIAMA depuis les Etats-Unis où elle réside.
Autre les mélodies, elle a fait savoir que son premier né artistique est accompagné avec un tout nouvel ensemble d’articles basés sur la marque « FIRE ». Il s’agit des T-shirt, shirt, casquette et tant d’autres formes de vêtement. Fabriquées aux USA, toutes ces collections spéciales sont déjà disponibles à Kinshasa, à Paris et en Amérique. « Je vous invite à se procurer de la marque ‘‘Fire’’ pour soutenir votre nouvelle chanteuse », lance-t-elle sur ses pages Instagram et Facebook.
Contacté par la presse, son père le Roi de la Forêt a, par ailleurs, manifesté un soutien tout azimut, au projet artistique de sa fille qui s’engage dans la musique. « Elle a ma bénédiction. Car, faire de la musique est son choix du cœur. Personne ne l’a poussé à suivre ce chemin. Si elle compte faire de l’art comme sa carrière professionnelle, je pense qu’elle mérite mon encadrement. Surtout qu’elle a une belle voix. Pourquoi ne pas l’accompagner et le propulser davantage, à travers un featuring, entre papa et sa fille», a déclaré Werrason.
Jordache Diala
+243 81 285 39 20