Toutes les batteries sont mises en marche et rien n’est laissé au hasard. C’est la rentrée politique de ce parti qui s’est illustré par des idées innovantes et particulières. Le Parti cher à Dieudonné NKISHI fera son come back sur l’espace politique ce 18 septembre 2021. Parti en hibernation pendant les trois derniers mois pour peaufiner ses stratégies politiques et électorales, le Parti anti-chômage a profité également du temps pour consolider ses bases.
À ce jour, le Parti École, compte des comités dans tous les teritoires, secteurs et groupements des provinces où il est implanté.
Un nouveau Secrétaire Général
La rentrée politique de Congo Positif Parti Anti-chômage coïncide avec la nomination d’un nouveau Secrétaire Général. C’est sur la personne de Manix IYENDA que le dévolu du Président National est tombé. L’homme à plusieurs missions à accomplir d’ici la tenue des prochaines élections notamment : conduire le parti aux élections, nommer les nouveaux animateurs pour combler les vacances, élaborer les plans de formation idéologique et politique des cadres; élaborer les prévisions budgétaires pour les élections et le fonctionnement du Parti ; élaborer le criterium de participation des candidats du Parti aux élections; élaborer le plan de communication stratégique du Parti, etc.
Le 18 septembre
Ce 18 septembre 2021, dans le cadre d’une matinée politique minutieusement préparée, Congo Positif fera sa rentrée politique par une Déclaration à travers laquelle les positions du Parti seront connues en rapport avec le contexte socio-politique de l’heure. Il sera également question d’investir le nouveau secrétaire général du Parti Anti-chômage.
Après le 18 septembre …
Après le 18 septembre, place au travail où plusieurs activités seront menées pour maintenir Congo Positif dans son dynamisme intellectuel et politique connu.
DN