Étant une lumière divine, La grande dispensation de la Destruction des Autels, ne connaît aucune limite. Après plusieurs chapitres et éditions tenus au sein du grand temple du ministère Amen, au Gabon et à Brazzaville, le vent de cette dispensation a soufflé cette fois-ci au Centre Internationale Foi Audacieuse dirigée par le prophète Percy Pumbu, l’un des fils de l’apôtre Léopold Mutombo.
Après un accueil chaleureux lui reservé par la grande foule qui l’attendait avec impatience et une joie démesurée, l’homme de la Destruction des autels en introduisant son enseignement du jeudi 10 Février 2022, il retrace brièvement la genèse de cette grande dispensation qui est une révélation de Dieu pour son peuple afin de les sortir de l’ignorance, voulue par le diable.
L’hôte rappelle l’ultime importance du surnaturel dans l’Eglise, sinon celle-ci ne serait qu’une simple religion. Et puisque l’homme est essentiellement esprit, par conséquent tout ce qui lui arrive est forcément d’origine spirituelle, car le physique en est soumis.
Le chrétien étant la cible privilégiée du diable, ce dernier veille à ce qu’il quitte la terre sans toucher aux promesses divines liées à son bonheur des jours de sa chair. D’où l’urgence pour tout enfant de Dieu d’apprendre toutes les techniques spirituelles pour combattre et vaincre l’ennemi afin de mener une vie épanouie en Jésus-Christ.
L’oint de Dieu a scellé ce premier jour par un service onctionnel, donnant rendez-vous pour ce vendredi 11 Février 2022 avec au menu, un long moment des riches enseignements et un puissant service d’Impactation afin de rendre libre tous les participants de cette campagne de Destruction des autels, tenue pour la première fois à Ngaba, l’une des communes de la capitale congolaise.
Danny Ngubaa