C’en est fini du calvaire des habitants du quartier Agricole à Mombele dans la commune de Limete.
Oui. Grâce à Jean-Baudouin Mayo Mambeke, élu du Mont Amba, un pont a été mis à service ce samedi 12 mars 2022 en faveur de la population au quartier Bateke enfin d’aider la population qui ne savait plus à quel saint se vouer.
Oeuvre sociale du député national UNC maître Jean Baudouin Mayo qui a coupé le ruban symbolique ce samedi même, ce pont permettra à la population de ce coin de Kinshasa de ne plus vivre dans la torpeur surtout après la pluie. C’est à la suite d’un culte d’action de grâce tenue à la paroisse communauté des églises baptistes unies du quartier Agricole que l’inauguration a été faite.
» Je suis élu de Mont Amba. Mombele fait partie du Mont Amba. Dans notre parti l’UNC, Mombele est une fédération. Il est devenu de coutume que les députés aident la population selon leur moyen. Nous acceptions de cheminer avec nos populations. La population de Mombele m’a demandé si je pouvais les aider. Chose faite. Nous venons de procéder à l’inauguration « , a confié Jean Baudouin Mayo. À cette occasion, ce bonze de l’Union pour la Nation Congolaise -UNC- a profité de cette occasion aussi pour annoncer à la population son engagement pour l’électrification de cette partie du Mont Amba et, au passage, Jean–Baudouin Mayo a souhaité en marge de la célébration chrétienne une heureuse guérison à l’autorité de son parti sieur Vital Kamerhe Lwakaningi. Faisant allusion à la situation globale de la RDC de son fief électoral Mont Amba à l’étendue de la République, Jean–Baudouin Mayo considère la paix comme étant le socle du développement préconisé pour l’accomplissement intégral de la vision du Président de la République, Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Danny Ngubaa