C’est à travers le compte Twitter officiel du parti politique URCO -Union pour la Réussite du Congo- que le numéro Un de cette formation politique membre de l’Union Sacrée a exprimé ses voeux de bon retour au Chef de l’Etat congolais.
L’Autorité Morale de l’URCO qui souhaite un heureux retour au Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, livre, aussi, son jugement de valeur sur les médisances dont a été victime le président particulièrement sur les réseaux sociaux quant à son état de santé. Cela, en lâchant avec taquinerie : » les jaloux et médisants qui racontaient n’importe quoi sur sa santé vont maigrir « .
Il sied de rappeler que le Président Félix Tshisekedi a achevé son séjour à Bruxelles. Il est de retour à Kinshasa depuis ce jeudi. Au royaume de Belgique, il y est allé faire soigner une hernie discale cervicale qu’il trainait depuis un bon bout de temps. Il a été accueilli par plusieurs militants de l’UDPS et des députés de l’Union sacrée à la suite de l’appel à la mobilisation qui a été lancé la veille par Augustin Kabuya, secrétaire général a.i du parti, et Christophe Mboso ainsi le bureau de l’Assemblée nationale.
La Rédaction