C’est depuis un certain temps que Fils de l’homme Kongo, ce digne fils de la République démocratique du Congo sensibilise la conscience du peuple congolais de ce qu’il est et ce qu’il doit faire pour sortir toute l’Afrique du gouffre et de la prison des impérialistes.
« Ma mission est universelle pour l’émergence du Congo », dit-il avant de poursuivre qu’un pays doit être évolué par les principes de l’esprit.
Animé d’un souci pour la République démocratique du Congo, Fils de l’homme Kongo a fait savoir qu’il existe cinq éléments pour faire émerger un pays et c’est pourquoi il faut s’engager au-delà de la science pour faire évoluer les choses. » Ma prophétie est dire clairement les choses qui doivent arriver « , enchaîne le messager.
Il a indiqué qu’aucun pays ne peut émerger sans les bases spirituelles qui constituent la sagesse pure.
A en croire ses propos, le sauveur de l’humanité c’est la nature elle-même qui a tout préparé comme étant le guide suprême, donc c’est la base.
Pour Fils de l’homme Kongo, le peuple a tout abandonné et a préféré le spiritisme. » Nous devons avoir une nouvelle constitution, changer un drapeau, un totem, un Hymne et la monnaie sinon nous allons tourner en rond », fait-il savoir.
Dans son message il insiste sur le fait que tout cela est réclamé par l’esprit de Lualaba d’autant plus qu’on a perdu notre royauté, c’est alors que le peuple peut bénéficier des ressources de ce pays. » Le patriotisme engendre l’unité et la force », a conclu Fils de l’homme Kongo.
Pepeco Kinzala Nkuka