Contre vents et marrés, et ce malgré la longue attente, la Dynamique Congo Uni (DCU) reste dans ses positions: Félix TSHISEKEDI pour une réélection en 2023 !
Le parti cher au président Vidiye Tshimanga, allié du président de la République depuis 2016, aujourd’hui membre de l’Union Sacrée, a fortement mobilisé sa base pour cette journée du lancement officiel de cette grande plateforme politique.
Son secrétaire général, Hervé BONONGE, joint au téléphone par CONGOPROFOND.NET, garantie que la DCU est et demeure fidèle à son engagement pris d’accompagner le président TSHISEKEDI dans la réalisation de sa vision pour la RDC et continue de regarder dans la même direction que lui.
Au stade des Martyrs, ce samedi 29 avril 2023, les militants de la DCU ont manifesté une grande ferveur en
arrivant aux premières heures de la journée afin de répondre massivement à l’appel du chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, à l’occasion de la sortie officielle de l’Union Sacrée de la Nation.
Vêtus aux couleurs du parti et sur ordre de leur président Vidiye Tshimanga, ils ont rempli les gradins du temple sportif de la capitale en déployant plusieurs drapeaux et insignes aux couleurs de la DCU. Le message à la mobilisation était bien capté.
» Nous sommes du bon côté de l’histoire. La détermination est vraiment grande pour nous, militants de la DCU, en cette journée historique face à l’avenir de notre beau pays », a indiqué un cadre de ce parti situé sur la grande avenue Huilerie, dans la commune de Kinshasa.
Il convient de souligner que la DCU a, une fois de plus, montré son engagement et sa détermination à soutenir le développement de la RDC sous le leadership de Félix Tshisekedi. » Nous nous sommes engagés aux côtés du Chef de l’État pour la réussite de son projet pour la RDC et surtout pour l’intérêt collectif… », a déclaré le secrétaire général Bononge.
Avec CONGOPROFOND.NET