On l’appelle Princesse de l’afro-beat à Kinshasa. De mère congolaise et de père allemand, Solina Julie Kern, est adoptée par les adorateurs de la nouvelle génération musique urbaine. Ce samedi 27 mai 2023, la jeune chanteuse congolo-allemande, va défendre son art, au night-club ‘‘Kong’’, ex-Ntemba, au centre-ville, dans la commune de la Gombe.
« C’est ma dernière prestation scénique à Kinshasa avant de retourner à Munich. J’invite mes fans à célébrer avec moi cette soirée inédite qui nous offre l’occasion de partager ensemble des moments agréables à Kong. Il y a fashion, danses, chants et tant d’autres surprises au rendez-vous. Venez nombreux vous égayer au rythme de ma musique. Les chansons telles que ‘‘Bébé ça va’’ et ‘‘Tata ya bana’’ seront au menu du spectacle pour allumer du feu. Je vous aime ! », a rassuré la Diva de l’afro-beat.
Très belle voix, Solina Kern est une étoile montante de la musique urbaine qui vient de lancer sa carrière musicale en RDC, pays de ses ancêtres maternelles. Polyvalente, elle exploite également d’autres styles musicaux, notamment: r&b, le jazz et folk traditionnel d’Afrique. La chanteuse congolaise-allemande écrit et chante en lingala, français, anglais et allemand.
Jordache Diala
+243812853920