L’Apôtre Léopold Mutombo aura été donc à la fois véritable ambassadeur du Christ et réel porte-voix du monde évangélique congolais en Amérique Latine précisément en Colombie où vient d’avoir lieu le Congrès Mondial de Réveil connaissant la participation des chrétiens de tous les coins de la planète.
Ce voyage missionnaire à Bogota a donné gloire à Dieu et s’est révélé un coup de pouce à l’évangile du christ de l’espace francophone dont il a incarné gracieusement la ferveur.
Réunis au sein de la salle du culte de l’église Aviviamento de la capitale colombienne, les fidèles de tous les continents du globe ont écouté l’apôtre Léopold Mutumbo Kalombo évangélisant notamment sur l’onction.
Le point d’orgue de l’office a été assurément quand la parole s’est accordé avec l’esprit par une démonstration visible de la puissance divine. Des malades guéris, des personnes touchées par milliers.

En apportant les drapeaux de leurs pays respectifs pour la prière de l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo, les serviteurs de Dieu de chaque nation présente ont voulu bénéficier d’une grâce particulière manifesté par le visionnaire du Ministère Amen.
L’Hôte de ce grand événement évangélique, le Pasteur Ricardo Rodriguez de la Colombie a reconnu l’huile fraîche authentique de l’onction déversée par l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo.
» L’Amérique Latine vient d’être divinement visitée par le passage de ce père de réveil « , a-t-il été témoigné.
L’Apotre Léopold Mutombo Kalombo du monde Francophone au cours de cet événement chrétien Mondial et multilingue a, selon les fidèles et leurs bergers, été un grand canal d’onction, de bénédiction…