Le candidat du FNSD à la députation nationale dans la circonscription électorale de Kindu, s’est vu octroyé le numéro 2o aux élections du 2o décembre prochain.
La commission électorale nationale indépendante a publié depuis le week-end passé les numéros des candidats retenus à la nationale à venir en République démocratique du Congo.
Auguy Musafiri a reçu le numéro à porté par le président Félix-Antoine Tshisekedi en 2018 et qu’il a couronné de succès à la présidentielle de notre pays .
Ce numéro qui est si simple à mémoriser par les électeurs,inspire la victoire et régit un mystère très considérable dont celui de la réussite a déclaré Honoré Yemba, premier suppléant de Musafiri N’kola à votre Site Lors d’une interview tenue ce dimanche 24 septembre.
Dans son allocution, celui-ci a invité tous les électeurs de Kindu à s’approprier de ce numéro de leur candidat valable qui n’a milité que pour le bien être de la communauté à travers ses multiples œuvres caritatives et développementales.
Celui-ci a par cette occasion annoncé l’arrivée imminente de l’ancien gouverneur Auguy Musafiri N’kola dans la ville de Kindu avant le début de la campagne électorale.
La coïncidence du numéro 20 de Musafiri N’kola et celui du président Félix-Antoine Tshisekedi est-elle un fait de hasard ou soit une révélation récidive du chiffre gagnant ?
Qui vivra, verra !