Après avoir pris part à quelques rencontres au plus haut niveau de sa famille politique, l’Union Sacrée de la Nation, le Professeur Claude NYAMUGABO Bazibuhe, President National du Front pour un Congo nouveau, FPCN et Coordonnateur National adjoint du regroupement politique FPAU, Forces politiques alliés à l’UDPS est de retour sur ses terres natales du Sud-Kivu depuis ce vendredi 1er décembre 2023.
Il procédera ce samedi 2 décembre au lancement de la campagne électorale du Président Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, candidat numéro 20 qui sollicite un second mandat en vue de poursuivre son œuvre entamée de la refondation du Congo ainsi que sa propre campagne aux législatives nationales, numéro 177 dans son fief de Kabare.
Il y a quelques semaines, il y avait déjà séjourné dans un double objectif.
D’abord, remettre à la population des ouvrages réalisés à la demande de celle-ci grâce au financement de ses émoluments.
Il s’agissait notamment des marchés à Nyantende et Nindja, des ouvrages d’adduction d’eau dans plusieurs Groupements au bénéfice des milliers des ménages, de la route reliant la ville de Bukavu au Chef-lieu de la Chefferie de Kabare longue de 5km, du terrain de football de Nyantende et la liste n’est pas exhaustive.
Deuxièmement faire le lit de la campagne électorale pour le triomphe haut la main de l’USN dans cette partie de la République.
Et déjà, tous les indicateurs étaient au vert et l’acceptation du numéro Gagnant 20 Félix Tshisekedi n’était plus un secret pour personne. Un véritable boulevard est clairement tracé pour l’atteinte de cet objectif.
L’heure est maintenant aux derniers réglages pour que la journée de samedi 2 décembre fasse échos à forts décibels aux 4 coins du pays et démontrer que dans la circonscription électorale de Kabare, c’est Fatshi ou rien comme partout où est implanté le FPCN, parti cher au Professeur Claude NYAMUGABO Bazibuhe.
Cellcom FPCN