Après sa nomination le 13 avril 2024 comme secrétaire Général de l’Union pour la Réussite du Congo -URCO- par le Président Simon Ikamba, autorité morale de cette formation politique, Georges Djo Ilonga prendra pleinement le bâton de commandement de ce parti ce mardi 16 avril.
En effet, les informations parvenues à la rédaction de Afrique Info Magazine font confirment que la remise et reprise qui aura lieu au siège de l’URCO situé sur Isoke 160 dans la commune de Kinshasa se passera en présence et du Président de ce parti et de tous les cadres.
Hier à la tête de la communication de l’Union pour la Réussite du Congo qui est membre de l’Union Sacrée de la Nation, famille politique du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, celui qui est plus connu Djo Ilonga devra assurer désormais les charges de porter sur ses épaules l’URCO face aux enjeux de l’heure.
A la perche des reporters d’Afrique Info Magazine, il promet de donner de manière claire sa vision dans laquelle toutes les forces URCO seront associées.
Danny Ngubaa Yambushi