Comme annoncé, le Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde de Sceaux a, aussitôt la cérémonie de commémoration terminée, lancé l’opération d’indemnisation des victimes de la guerre de six jours.
Touché par l’humanisme et caractérisé par une sincérité ainsi que la culture de ne prendre que ce qui est à lui, le Ministre a pris toutes les dispositions nécessaires pour que seules les vraies victimes perçoivent cette indemnisation dont le montant minime est 2000 américains par victime à la Raw Bank contrairement à ce qui a été prévu par les personnes sans coeur.
Cette opération a été lancée juste après un travail impeccable réalisé en toute célérité par la Commission de contrevérification mise en place par lui à la suite du constat de magouilles œuvré du Comité de gestion de FRIVAO qui sont déjà mis à la disposition de la justice.
Il faut noter qu’avant le lancement de cette opération, le Ministre d’État à la justice a mis en garde tous les membres de cette Commission qui s’hasarderont à faire disparaître même un seul dollar américain ou le nom d’une victime.
Tous les Agents de service de sécurité ainsi que la Police judiciaire du Parquet sont à pieds d’œuvrer pour veiller sur cette opération.
CELCOM Justice