La Coupe d’Afrique des Nations du football édition 2021 (CAN) commencent ce 9 janvier 2022, au Cameroun. Toutes les 24 nations en lice sont déjà arrivées dans le territoire camerounais.
La Capitale Yaoundé, Douala et tant d’autres villes sont mobilisées pour accueillir la grande fête continentale du ballon rond. Les délégations de supporters et officiels déambulent dans les rues de chaque ville et visitent les restaurants, bars et bistrots, night et hôtels. Une ambiance euphorique règnent actuellement au pays de Samue Eto’o Fils qui accueillent la 33ème édition de cette compétition légendaire du football africain.
En effet, cette rencontre se présente comme une aubaine pour les professionnelles de sexe au Cameroun. Pour les prostituées, c’est une meilleure occasion de faire de belles recettes…Donc, renseigne-t-on, ce ne soit pas seulement les amoureux du ballon rond qui soient en joie. L’euphorie de ce grand rendez-vous a gagné aussi les dames de nuit Camerounaises.
A cet effet, elles ont décidé de saisir cette grande opportunité en tentant le tout pour tout. Il y a quelques semaines, un bruit a couru sur la toile concernant leur décision d’augmenter les prix de leurs services. Les choses se concrétisent de toute évidence. Surtout que l’ambiance du sport roi va de peur avec la boisson et les femmes.
Donc, on en sait un peu plus sur les nouveaux tarifs. Voici ci-après, ce que devront débourser les visiteurs qui veulent goûter aux « sauces » locales du Cameroun à l’occasion de la CAN.
Selon Afrik-plus.com, les offres ont augmenté jusqu’à 50 % par rapport au prix habituel pour avoir une professionnelle de sexe.
Un coup : 20 000 FCFA
2 coups : 35 000 FCFA
3 coups : 50 000 FCFA
Demi-nuit : 65 000 FCFA
Journée complète : 125 000 FCFA.
Qu’à cela ne tienne, il n’est pas question de craindre. Car tous ces prix sont jusqu’à preuve du contraire négociables. Mais attention ! Soyez prudent.
Afrique-info Magazine
+243 81 285 39 20