Musique dans ses veines, Naomi Ley est avant tout une voix. Elle chante avec toute son âme et son esprit. Son timbre vocal est irrésistible et séduisante. Ceux qui ont eu la primeur de l’écouter, à travers un morceau musical, confirment sa puissance vocale et surtout sa prouesse artistique.
Jeune, belle et swag, Naomi Ley est bien partie dans l’univers musical. Plein d’avenir, elle est déterminée à inscrire son nom dans l’histoire de l’art d’Orphée. La qualité du travail réalisé dans son premier single renseigne beaucoup de choses sur elle. C’est une carrière à suivre à la loupe. «OZOKISI » est le titre phare de son premier né artistique.
Cette nouvelle chanson vient d’être mise à la disposition des amoureux de la bonne musique. Sonorité impeccable, thématique lucide, mélodie enchanteresse et romantique : tout cela est combiné et accompagné par un vocal limpide et caressant de Naomi Ley. Donc, la sauce est savoureuse. « OZOKISI » est à découvrir et à consommer sans modération dans toutes les plateformes numériques.
Pour les uns et les autres, son nom Ley raisonne fort dans les tympans et fait penser à une personne mais pas n’importe quelle personne. Les amoureux de la Rumba congolaise peuvent déjà se faire une idée sur elle et ses origines.
Evidemment, Naomi est sur les traces de son grand-père qui n’est autre que l’un des piliers de la rumba congolaise, Seigneur Rochereau Tabu Ley Pascal.
Toutefois, son influence dans la musique est authentique. Chanteuse, auteure et compositeur, Naomi est la cousine de la rappeuse française Shay. Elle est la nièce de Youssoupha et Péguy Tabu qui lui inspirent aussi beaucoup dans cette vision.
Musique dans le sang, il faut souligner que Naomi s’est initiée, tout d’abord, dans l’art en tant que Dj pour faire ses premiers pas dans le show-business.
Très réputée dans les réseaux sociaux, sa beauté glamour a fait d’elle une influenceuse et une modèle de la jeunesse africaine. Son charisme et sa prestance en tant que modèle lui a permis de se faire remarquer plus vite que cette discipline.
A l’ère où les réseaux sociaux sont devenus un point d’orgue incontournable, Naomi s’y prête au jeu et amasse un nombre de followers considérable qui la classifie parmi les influenceuses africaines les plus en vogue.
Du haut de ses 20 ans d’âge, l’auteur de la chanson « OZOKISI » sait déjà ce qu’elle veut et surtout en matière de business. Elle met en profit son influence dans les réseaux pour starter d’autres projets qui lui tiennent à cœur depuis longtemps, dont la musique fait évidemment partie.
Très belle voix, cette Diva en gestation mérite un coup de pouce à travers les soutiens du public. Car, Naomi Ley en a absolument besoin pour éclore son talent et surtout pour mieux défendre, promouvoir et conserver la musique congolaise, une des richesses les plus précieuses léguées par ses ancêtres.
Evidemment, la jeune chanteuse dispose déjà des atouts nécessaires qui lui peuvent bien permettre de s’affirmer sur la scène musicale africaine et mondiale.
Jordache Diala
+243 81 258 3920