La secrétaire générale du du mouvement sociopolitique «Agir pour le peuple» séjourne, depuis vendredi 24 septembre 2021, avec une forte délégation au chef-lieu de la province du Kasai Central.
Selon Christelle Matondo, « Agir pour le peuple » est créé dans le souci d’asseoir la cohésion entre les leaders politiques et les gouvernés. Ce mouvement vise aussi à booster un développement harmonieux et durable.
Pour son Coordonnateur au Kasai Central, Joël Beya, « Agir pour le peuple » se veut un rapprochement tous azimuts entre la population et les politiques.
« Il vise à harmoniser la collaboration efficace et rapprochée entre les leaders politiques sur les enjeux de l’heure qu’éprouve la population pour adopter des résolutions adéquates pour le bien-être de tous. C’est pourquoi, j’invite tous les jeunes soucieux d’un Congo reconfiguré à adhérer massivement dans +Agir pour le peuple+ afin de bénéficier d’un encadrement pour aboutir à l’accomplissement de leurs rêves qui sont l’émergence de notre cher et beau pays mais aussi de la province du Kasaï Central », a ajouté Joël Beya.
Gentil Kabamba Mukendi, à Kananga