‘‘Célébration Maison Blanche’’ est le thème principal du spectacle de musique gospel que Mme Alda MAHUNGA NGONDANKOY et la sœur Préscillia NGONDANKOY MASAWABA vont présenter le 10 juillet 2022, en la salle Showbuzz, à Kinshasa. Toutes les dispositions sont prises par le label «PREPRIPRES Music » qui en est l’organisateur pour témoigner les merveilles de Dieu devant son peuple.
L’annonce a été faite le 5 juillet dernier au cours d’une conférence de presse tenue par les deux chantres, autour de la piscine de Béatrice Hôtel, au centre-ville de Kinshasa.
Pour la sœur Préscillia NGONDANKOY, « célébration Maison Blanche » est un concept, à la fois, spirituel et physique dont l’essence se trouve dans l’amour de Dieu qui a manifesté sa gloire, après une période bouleversante et pénible dans la famille.
Toutefois, elle a souligné que ce thème constitue un grand témoignage pour sa famille et cadre aussi avec son ministère qui est basé sur la restauration des âmes brisées.
« Nous étions, un moment, sans abri en Europe. On a traversé des moments difficiles. On a passé 15 mois dehors parce qu’on avait plus une maison pour habiter. Imaginez-vous ! Avec la foi en Christ, nous avons vécu le miracle de Dieu dans notre famille. Ce Dieu vivant est venu à notre secours. J’étais abusée. Ma vie a perdu son sens. Je détestais les hommes. Mais, notre rédempteur m’a réconforté. J’ai la certitude que Dieu m’a restauré. Car, il a fait un grand travail en moi. Aujourd’hui, je retrouvais mon sourire. Je me suis mariée et c’est une nouvelle page de l’histoire qui commence dans ma vie. J’appelle mes frères et sœurs dans le seigneur à venir le dimanche pour écouter d’autres témoignages afin de comprendre pourquoi ce thème de célébration maison blanche. C’est une surprise que je vous réserve», a déclaré la subliminale Préscillia NGONDANKOY.
En ce qui concerne le concert, maman Alda NGONDANKOY a indiqué le 10 juillet au Showbuzz est un rendez-vous inédit qui sera marqué non seulement par un spectacle de musique mais aussi une série de témoignages par rapport aux miracles que le Dieu d’Abraham a opéré dans sa famille.
« Nous sommes à Kinshasa pour vous parler de la grandeur de notre Dieu qui est vivant. De notre parcours avec le Seigneur. Nous invitons les fidèles à venir célébrer avec nous le mystère de la maison blanche. C’est vraiment un concert spécial au cours duquel il y aura beaucoup de surprises. Je vous demande tous de venir avec l’attitude de prière. Parce que l’essentiel est d’être connecté avec Dieu qui sera au rendez-vous», a-t-elle soutenu.
La mère et sa fille sont déterminées à offrir les meilleures d’elles sur scène. Car, c’est un concert pas comme les autres.
Pour Alda et Préscillia, l’évènement s’inscrit également dans le cadre de la présentation officielle de leur nouvel album intitulé « Colonne de feu » qui est déjà disponible dans toutes les plateformes téléchargement digital de musique. Ces deux belles voix du gospel vont profiter aussi pour exhumer quelques anciens cantiques tirés de leurs disques antérieurs.
Notons que la Maison de production PREPRIPRES Music a mis à la disposition des amoureux du gospel des bus -transport pour assurer leur déplacement de Showbuzz.
Bonne évasion en Christ !
Jordache Diala
+243 81 285 39 20