Didier Cheriz ‘‘Papa Fraise’’, va défendre la presse congolaise à la soirée « Shinning Stars Africa Awards 2023 » à Johannesburg en Afrique du sud où il est nominé dans quatre catégories. Le célèbre présentateur congolais est classé dans les catégories suivantes : Meilleure personnalité Télé et radio ; Meilleure personnalité média de l’année ; Meilleur influenceur des médias sociaux et Meilleure personnalité masculine télé de l’année 2023 en Afrique.
Les informations à notre possession renseignent que plusieurs vedettes de média africains sont également en lice pour rafler ce prestigieux trophée de Shinning Stars Africa Awards 2023 qui honore les grandes réalisations et célèbre les talents des présentateurs télé et radio dans le continent.
La cérémonie solennelle de remise des prix et médailles d’honneur aux lauréats aura lieu le 2 septembre prochain au Cotton Lounge à Johannesburg.
Celui que les téléspectateurs et auditeurs appellent affectueusement ‘‘Papa Fraise’’ pour sa douceur et son charisme est le seul journaliste congolais à être nominé à cette compétition internationale.
Plus de 10 ans de carrière professionnelle à succès, Didier Cheriz est un présentateur aguerri qui a fait ses preuves dans le paysage médiatique en RDC. Il continue à défendre son art avec brio, pleine de passion et surtout dans l’excellence pour forger sa personnalité à la télévision jusqu’à devenir une star et un influenceur remarqué et remarquable sur les réseaux sociaux.
Son travail est vivement apprécié par le public et salué par les responsables de la chaîne de télévision ‘‘Digital Congo’’, émettant depuis Kinshasa où il est resté fidèle malgré les vents et marées.
Didier Cheriz fait également partie de la génération de journalistes qui ont beaucoup d’influences sur les jeunes dans les réseaux sociaux.
Très cultivé, dynamique, éloquent et ouvert d’esprit, le célèbre présentateur est aussi opérateur culturel. Il dirige aussi plusieurs autres projets dans le cadre de la promotion des artistes musiciens et de l’émergence des potentialités féminines, à travers l’organisation de Miss University Africa.
Donc, Papa Fraise mérite les soutiens de toute la nation, avec l’espoir de remporter quelques trophées au cours de la 1ère édition de la Soirée Shinning Stars Africa Awards 2023 dont le verdict sera connu ce 2 septembre au pays de Mandela.
Bonne chance !
Jordache Diala
+243812853920