C’est la campagne électorale et Jean-Baudouin Mayo, candidat numéro 36 dans la circoncription électorale de Mont Amba, est sur le pied de guerre.
Homme de terrain depuis l’avant campagne électorale, durant cette période de tous les enjeux il ne manque pas de descendre dans les rues pour parler à ses électeurs et, au passage, continuer ses actes de bienfaisance.
Dimanche 26 décembre, le cap a été mis pour le quartier Kingbwa, dans la commune de Limete, où Jean-Baudoin Mayo Mambeke s’est particulièrement rendu dans l’avenue Kulumba Mbamu en proie à des problèmes d’accès au courant électrique de la SNEL. L’homme n’est pas venu qu’avec des mots puisqu’il a apporté avec lui un calbe électrique de plus de 250 mètres de 70 carrés.
Accueilli avec faste par les habitants ravis, il a conscientisé les électeurs de ce coin de la Ville-Province de Kinshasa pour voter utile en faisant le choix du candidat Félix Tshisekedi à la présidentielle, tout naturellement aux législatives de porter leurs choix au numéro 36, donc lui, à la députation nationale, Guyslin Ponzo N° au provinciale, à l’élection des conseillers municipaux Mme Hortense Madwa n° 40.
» Je suis très fière de la population kinoise, en générale, et celle de Kingabwa, en particulier. Vous savez qu’il y aura les élections le 20 décembre. J’ai trouvé un peuple mobilisé. Je suis étonné, toutes les mamans que vous ( journalistes ndlr) avez vu savent qu’il y aura quatre élections en une seule. Elles connaissent même les numéros. Le Congo s »est engagé dans une voie de la démocratie irréversible. Je voudrais féliciter le Président de la République qui a maintenu le cap pour que les élections aient lieu dans les délais constitutionnels. Nous continuons la campagne et que le meilleur l’emporte », a confié l’Honorable Jean-Baudouin Mayo aux termes de cette activité.