Le candidat numéro 177 à la députation nationale poursuit sans désemparer sa campagne dans la circonscription électorale de Kabare.
Les villages de Irumbu, Kalangwe, Kabungo et Buhozi ont rendu les honneurs ce samedi 16 décembre 2023 au fils du terroir Claude Nyamugabo.
A Irumbu, village du Groupement de Mudusa, Claude Nyamugabo fait d’une pierre deux coups: Tout le long de son discours, il exhorte les électeurs à choisir le candidat n°20 pour la présidentielle, le n°177 à la députation nationale.
A l’étape de Kalangwe, le Mwana W’Eka établit une connexion directe avec la population et répond de manière pragmatique à ses besoins réels.
Câbles électriques et lampadaires solaires ont été offerts à la population de Kalangwe. C’est dans le but de Combattre l’obscurité et lutter contre l’insécurité.
Les habitants venus l’accueillir en masse, ont fait savoir sur place qu’ils portent déjà leur choix pour le n°177 à la Députation Nationale en Territoire de Kabare, au regard des multiples actions qu’il a réalisées dans ce coin.
Avant d’arriver à Buhozi, Claude Nyamugabo s’est arrêté à Kabungo. Un meeting improvisé s’est tenu avec le même message, la réélection de Félix Tshisekedi, candidat président et du numéro 177 à la députation nationale.
A Buhozi , c’était un grand rendez-vous entre le candidat Claude Nyamugabo et ses électeurs.
Juste à l’entrée vers Kasihe, il a été contraint de marcher au milieu d’une foule immense venue l’accueillir.
Ces habitants l’ont accompagné au lieu du meeting où des milliers de Kabarois l’attendaient pour écouter son message.
Dans son speech, Claude Nyamugabo demande à la population de Buhozi de voter massivement pour Félix Antoine Tshisekedi, le candidat numéro 20 sur la liste de la présidentielle.
A la veille du 20 décembre 2023, jour du scrutin, le Mwana W’Eka, véritable porte étendard du Territoire de Kabare est sûr de rafler des voix qui seraient, en réalité, des remerciements de ces populations au regard de ses actions à impact visible.
Cellcom FPCN