Ça s’annonce bien! L’exclamation est faite assidûment au QG de campagne de Me Eric Birindwa listé candidat numéro 140 pour la députation nationale au cours de ce processus électoral.
En effet, les échos provenant des centres de vote ainsi que des bureaux de vote attestent que ce dernier est en pôle position pour être un de ceux qui pourraient siéger dans la prochaine législature de 2024 à 2028. Notons qu’il est Président d’une fondation qui porte son nom oeuvrant dans le social.
Ses témoins sont formels quant à la bonne odeur qui ressort du feed-back des coins et recoins de Goma principale ville du Nord-Kivu avec ses 2 communes.
Rien d’étonnant dès lors que l’on se souvient que de son arrivée Mardi 05 décembre 2023 dans la ville au terme de sa campagne le 18 décembre dernier, l’adhésion populaire était au rendez-vous.
Visiblement, l’appel a fait mouche. Et, l’on rapporte que la population a bel et bien suivi le mot d’ordre de vote à la présidentielle celui d’élire le Président Félix-Antoine Tshisekedi le Challenger numéro 20.
Il interpelle tous les candidats députés nationaux de laisser la Céni faire son travail au lieu de chercher par des moyens malhonnêtes de se faire elire.ces candidats tricheurs de la ville de Goma trouveront le peuple sur leur chemin.
DMK