Sous l’onction du Saint Esprit, la grâce au nom de Jésus Christ ainsi que la main de Dieu le Père, la grande campagne de destruction des autels chapitre 47 se déroule à Kinshasa, au temple de l’Eglise ‘’ Amen ‘’, du 7 au 25 février.
Rendez-vous religieux quasi annuel, la première semaine de cet événement a déjà vécu avec à la solde un bilan d’enseignements et des manifestations des miracles démontrant la puissance de Yahvé. Des malades guéris en grand nombre et au-delà de tout entendement, un enfant mort amené devant l’Apôtre Léopold Mutombo a repris vie.
L’assemblée au cours de cette semaine a été édifié autour du thème central ‘’ les cris du sang ‘’ avec une série d’enseignements sur les réalités du monde spirituel polarisé autour de deux axes principaux aussi réel que peut l’être le monde physique pour la conscience collective humaine.
Le prédicateur a éclairé le peuple de Dieu sur comment comprendre la saison de sa visitation avec une pertinente intervention sur l’importance de la lumière de Dieu sur soi et le kairos défini comme ‘’ moment décisif au cours duquel le Dieu des cieux décide qu’il y a un mouvement spirituel (des anges et des humaines) en faveur d’un chrétien.
L’homme étant, comme le disent certains, un esprit possédant une âme et vivant dans un corps doit savoir que la réalité spirituelle est la vraie réalité. Ainsi, tout chrétien se doit d’être pleinement dans la lumière de la connaissance des vérités spirituelles révélées par Dieu dans la Bible et vivre sa saison par Christ au moyen de la puissance du Saint Esprit.
Après cette première semaine, la campagne de destruction des autels chapitre 47 se poursuit chaque mercredi, jeudi et vendredi de 14 heures à 19 heures puis tous les dimanches dès 6 heures jusqu’au 25 février. Et, le moins que l’on puisse dire ce que sous l’œil apostolique de Léopold Mutombo, les choses s’annonce par Christ encore plus grandiose.