C’est fait. Les lampions se sont éteints à la campagne de destruction des autels organisée à Ngaba, Kinshasa, au Centre Internationale Foi Audacieuse dirigée par le prophète Percy Pumbu.
Organisée jeudi, vendredi de la semaine passée, c’est le dimanche 13 février 2022 que cette campagne qui s’est clôturée sous une ambiance tout à fait surprenante .
Venus de communes environnantes de Ngaba , les enfants de Dieu qui attendaient voir et bénéficier de la grâce divine n’ont pas fuit la pluie battante .
Passionné de sauver les âmes du peuple de Dieu, l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo a bravé la menace d’un ciel capricieux et a enseigné une fois de plus son auditoire avant de se lancer dans un service de délivrance spectaculaire .
Et comme Tout véritable dispensateur de la grâce de l’Éternel , l’Apôtre LMK a déversé une bénédiction particulière sur l’hôte de cette activité évangélique le Prophete John Percy Pumbulu , la première tenue dans une autre église que le ministère Amen en cette début d’année 2022.
Après Ngaba, le Patriache LMK est attendu dans d’autres communes pour cette mission évangélique enfin de rendre libre les opprimés et faire épanouir les chrétiens dans différents secteurs de la vie.
DN