Très sensuelle et romantique, sa musique est une expression vivante de son cœur. Dans chaque apparition discographique, elle ajoute une dose de glamour qui fait séduire les friands de la Rumba. Elle, c’est Barbara Kanam, la Diva de la musique africaine.
Toujours splendide, cette cantatrice continue à faire la fierté de la Rumba congolaise à travers sa voix miel et ses mélopées d’amour. Les dernières informations lui concernant renseignent que la chanteuse Kanam Barbaka vient de signer un nouveau single sur le marché des disques. «Amour invincible » est le titre phare de son nouveau playing artistique que la Diva de la musique africaine a lancé depuis le 8 décembre 2021 dans toutes les plateformes de téléchargement digital. Artistiquement, l’artiste a frappé fort dans cette œuvre musicale.
« Amour Invincible » constitue une musique authentique grâce à ses sonorités variées, originales et incomparables. De l’orchestration en passant par les textes, paroles et mélodies jusqu’au marketing, le leader du groupe Kanam Music a encore donné les meilleurs d’elle comme toujours. Un travail pertinent à travers lequel la chanteuse fait preuve d’un savoir-faire inouï, distinctif pour le plaisir de ses fanatiques qui adorent son style et sa belle musique.
L’amour toujours l’amour, le message intéresse tout le monde sans exception. Concoctée avec sa voix lyrique, la Diva propose une sauce délicieuse à savourer sans modération. «Amour Invincible » est un vrai régal auditif et relaxant qui déstresse les mélomanes de la bonne musique.
Donc, la chanson tant attendu est déjà disponible sur la chaîne Youtube de l’artiste, sur Spotify et d’autres plateformes de téléchargement légales. Donc, un tube à découvrir et écouter en famille, en couple et entre les amis sans inquiétudes du point de vue moral.
Il faut noter que Barbara Kanam est une compositrice-interprète et productrice de musique.
A propos de la Rumba congolaise, il est important de souligner que cette musique dont Barbara Kanam est disciple, vient d’être inscrite par l’UNESCO au patrimoine culturel immatériel de l’humanité. «C’est une fierté d’être la vitrine de ce patrimoine dans les deux rives du fleuve Congo ». La rumba, c’est notre identité, notre racine et notre origine », a déclaré la Diva Barbara.
Au-delà de sa profession de musicienne, elle est aussi humaniste et défenseure de droit de la femme et de l’enfant. Féministe du premier rang en RDC, la Diva de la musique africaine s’est assignée, entre autre, la mission de promouvoir l’éducation des filles, la protection de l’enfant et valoriser le tourisme.
Grâce à son engagement humanitaire et son aura artistique, le Programme des Nations –Unies pour le Développement (PNUD) vient de lui encore une nouvelle charge.
Barbara Kanam est désignée Ambassadrice du PNUD pour l’environnement et l’énergie en RDC. «J’ai toujours privilégié l’éducation, la femme, les enfants, le tourisme parmi mes engagements. Aujourd’hui je suis heureuse d’être l’Ambassadrice du PNUD. C’est un honneur. J’espère être à la hauteur de ce partenariat », a souligné la star de la Rumba congolaise.
Jordache Diala
+243 81 285 39 20